SFC : un bilan satisfaisant à mi-saison
Mar 2, 2026•Channel
AI Analysis
Data from YouTube Data API v3•Updated Just now
Video Overview
Video Details
Published3 months ago
Duration0:33
Video IDjjdF5LWJq5k
Languagefr
CategoryNews & Politics
PrivacyPublic
Made for KidsNo
Video TypeYouTube Short
Performance Metrics
Views12
Likes0
Comments0
Engagement Rate0.00%
Likes per 100 views0.00
Comments per 1K views0.00
Video Tags
Description
Cette rencontre contre Obermodern s’inscrivait dans le cadre de la 16e journée du championnat. Il reste encore dix rencontres à disputer dans cette compétition. Nous sommes allés interroger le président du SFC pour dresser avec lui un bilan à mi-saison.
ITW de Roudy KELLER – Président du Sarreguemines Football Club : « Le départ était compliqué, très compliqué, dans un groupe difficile. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. On est sur une série très positive. Voilà, je pense que maintenant, on a mis tous les ingrédients pour faire de belles choses. On a une belle équipe. L'autre point très, très positif de ce cycle aller, c'est la Coupe de France. C'est une compétition qui nous fait rêver. On est allé loin. On a failli créer l'exploit contre Nancy Lorraine. Donc, globalement, nous sommes satisfaits. »
Forts de 4 victoires dans leurs 5 derniers matchs, les faïenciers auront à cœur de continuer leur belle série. Mercredi à 20 heures au Stade de la Blies ils affronteront l’équipe de Sarre-Union pour un derby qui promet beaucoup.
Réalisation : Gaspard JACQUES - Guillaume DUMONTEIL